Avis aux affiliés, en cette période de fin d’année, vous allez pouvoir faire exploser vos revenus grâce à la régie Carpe Diem. Alors que d’habitude, les affiliés touchent des revenus liés aux abonnements, aux rebills et aux One Shot, dorénavant vous pourrez encore plus rentabiliser votre investissement (temps, plateforme, etc…) grâce au Double Shot.
Le Double Shot, c’est quoi ?
L’objectif du Double Shot est de vous faire gagner un maximum d’argent, tout simplement. Clairement, le Double Shot consiste à racheter les prochains rebills de vos clients au tarif du One Shot, un réel plus pour booster vos revenus en cette période de fin d’année.
Un exemple de Double Shot
A titre d’exemple, de façon basique, imaginez que vous avez 9 clients. Le tiers en est au 2éme rebill (3 clients), un deuxième tiers au 3 éme rebill et le dernier tiers au 4 éme rebill. Autrement dit, vous avez 9 abonnements et 25 rebills. L’objectif du Double Shot est donc, comme énoncé, de vous racheter les rebills à venir au prix du One Shot, c’est-à-dire à 80 euros.
Autrement dit, puisque vous avez 9 abonnements, il suffit de le multiplier par 80 pour atteindre la somme de 720 de revenus supplémentaires.
Dès à présent, découvrez la mécanique du Double Shot pour financer vos prochaines vacances et l’achat de tous les cadeaux de Noël.